Manga-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M.A.R (Marchen.Awaken.Romance) - part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
karas&cloud

karas&cloud


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : en train de lir des mangas
Date d'inscription : 24/09/2008

M.A.R (Marchen.Awaken.Romance) - part 2 Empty
MessageSujet: M.A.R (Marchen.Awaken.Romance) - part 2   M.A.R (Marchen.Awaken.Romance) - part 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:07

M.A.R (Marchen.Awaken.Romance) - part 2 Mar


Cette foi ci sa devien un ptit peu plus zarbi...mais je ne vous en dit pas plus...lisez pluto
Koyuki est une amie d'enfance de Ginta, elle est bien la seule a ne pas avoir de préjugé sur Ginta et ses reves...evidament car elle y croit vu quelle croit aussi aux extra terrestre...elle se passionne pour les reves de Ginta et lui demande de tousse les lui raconter...comme on sen doute elle est secrétement amoureuse de Ginta et lui prete plein de petite attention qui lui fon tres plaisir.
Ne vous trompez pas; la on est dans le début de l'histoire et sur terre pas dans MÄR HEAVEN...
Le jour ou pierrot le gardien des portes viendra pour chercher Ginta, Koyuki voudra venire avec lui mais se vairra refuser sa demande sans koi pierrot ne repondra pas de se qui pourra lui arrivé dans MÄR HEAVEN...elle laissera partire Ginta en lui fesant promettre de tout lui raconter a son retour...voila alor celon vous quelle lien relie ces jumelle interdimensionnel...? jatten vos avis allé a++ dans mon nouvelle article...^^
Tout dabord merci au visiteur qui on compri le message et qui laissent des coms ...sa donne vraiment envi de continuer alor laissant en plein...
Encore une foi on se retrouve dans une situation bizzard un homme qui aurai fusionné avec un chien...voila toute lexplication:
Alan était en fait celui qui avait fai venire pour la premmiere foi un terrien dans le monde de MÄR ( il sagit de Danna je prevois une petite explication sur se mystere dans un autre article biento...) lors du premmier conflit entre La chess no koma (ou encore en francais, les pieces de L'echequier) et La cross Guard ( ou aussi en francais la ligue des croisée) créé spécialement pour combattre ce fléau....Il est celui qui a égalment entrainé Danna comme il le fera avec notre jeune ami Ginta.A cet époque il etait alor le Second de la ligue des croisé et on ne sait pas suite a koi mais il a payer chere le prix de la victoire sur les pieces de l'echequier et s est retrouvé dans le corp d'une chien se nommant pour sa part Edo comme je vous les deja dit il est le serviteur devoué de Snow et se voit comme le protecteur de sa princesse.
seleument Edo ne reste pas lui...en effet lorsqu il dort 3 fois Alan apparait et lorsque Alan dore une foi Edo aparait ...pas tre equitable sa c sure mais c l'histoire qui le veut ainsi...on ne c est pas encore tout sur la force de ses deux personnage on sait juste que apparament Edo possede un arm qui fait aparaitre un tapis volant et que Alan possede une arms qui sert a entrainé comme il la fait avec Ginta et Danna en les envoyant dans une autre dimension ....
Voila....DSL pour l'image mais c tout se que j ai j ai commencé a le dessiné alor quand jaurai fini je ferai remplacer
voila a quoiressemble une dimmension arm c celle d'Alan qui sen servira pour entrainer Ginta et Snow d'un coté et Jack et Dorothy de l'autre...
Elle ouvre deux grosse porte au sol et fai penetrer nos héros dans une autres dimensions ou le temps sécoule trois foi plus vite quen temps normale nos héros y resteront 3 jours en temps réele et deviendrons grace a sa boucoup plus fort....
A linterieur de ses porte transdimensionnelle on y retrouve un paysage un peu egyptien sur les bords, il y a deux epreuve qui nous sont devoilé celle des golem de pierre et du mur incassable qui ne peut etre démoli quen fesant un avec son arm en utilisant le 6 eme sense ( sa fai pensé a saint seyar nan?) et trouver la faille du mure Ginta et Baboo reussiront facilement a se sincroniser par contre Jack et sa pelle s'est une otre pere de manche....voila pour cette arm
Hmm... nous y voila pour ce qui est sen doute le perso le plus mystérieux de tous (cela dit je pense avoir percé le mystère assez facilement je pense que vous aussi)
Il s'agit donc du premier terrien a être venu dans le monde de MÄR, se faisant appeler Danna il a reçut le même entraînement que Ginta et a été le leader de la ligue des croisé ( Cross guard)L' armée du salut du monde....
On ne sait pas encore avec quelle genre d'ärms il se battait, mais toujours est il qu'il a réussi a vaincre le Fantôme qui est le premier cavalier des pièces de l'échéquier (la chess no koma) .Il rêvais comme Ginta de se monde et a remercier Alan de l'avoir fais venir malheureusement il perdit la vie suite au combat contre Fantôme (triste sort) .....
Mon avis :
Selon moi il s'agirait du père de Ginta mais bon sa c a vous de voir ceux qui sont d'accord avec moi levé la main.... !?! merde je peux pas vous voir laissé des coms exposant votre avis a la place alors allé a++
Désolé pour les fan du perso (dont j'avous faire parti il a trop la classe fo dire) qui aurait voulu un article plus to mais bon je lavais perdu un peu de vu et pensai déjà en avoir fini avec lui ...bien alors commençons
Alviss est en fait un mage ,a la base c'était un jeune Garçons qui a pus rejoindre la ligue des croisé en remplaçant un de leur membre lors de affrontement sanglant contre la chess no koma .
Depuis il a bien grandi. Malheureusement comme Alan il a payé le prix fort de la victoire contre les pièces de l'échequier et sen sort avec un tatouage qui le tuera une foi qu il aura parcouru entièrement son corps (funeste destin...hélas)
C est pour cela qu il veut vite en finir avec la chess no koma et c'est aussi pour sa qu il a invoqué Pierrot le gardien des portes pour faire venir Ginta dans le monde de MÄR Heaven...
La rencontre entre notre héro ( Ginta) et Alviss ne sera pas tr joyeuse , il s'affronteront un court instant permettant a Alviss de tester la force de notre jeune ami et constaté sa faiblesse il garde un oeuil sur Babbo qui ne devrait selon lui pas être entre les mains de Ginta...a par sa on c et qu il se sert d'un Guardian Ärm le treize totems pôle (dont il a deja fai usage contre Ginta ) et un Darkenss ärm , la cage de d'oiseau ( qu il sen ait deja seriv contre Jack) il a l'aire de disposé d'une grande force mais on ne sais pas grand chose sur lui donc voila...je crois bien que c tout
Salut, avent de commencer cette article je voulais juste vous dire LAISSE PLUS DE COM s inquiétez pas c gratuit lol nan sérieux j'aimerai savoir se que vous pensez vraiment de mon blog, je ne supprime jamais les coms (soff si ils contiennent des propos insultants heureusement y a de cela n'est encore arrivé) ...bon allé passons a l'article
Bell est comme vous l'aurez remarquez une fée et oui ...elle accompagne Alviss on ne sait pas pourquoi a cause de quoi on ne sait pratiquement rien d'elle a par son caractère elle m'est très antipathique lol vous, trouve pas ... ? Mais bon elle tient à son Alviss c normale.
Voila pas grand-chose à dire sur elle ...

M.A.R (Marchen.Awaken.Romance) - part 2 20051110154652_t3



résumé du tome 3 :
aprés avoir libéré la princesse , Allan , Snow , Ginta , Jack et Babbo mangent dans un restaurant ( sa a l'aire trés appétissant tout ça ) , Allan parle un petit peu de danna et de de MÄR HEAVEN puis en route pour l'entrainement , Dorothy aura suivit ginta car elle s'inquiéte ( sa se voit desuite qu'elle est attiré par lui ) , Allan placera 3 magics stones ( des pierres ayant des pouvoirs magics ) puis Il envaira ginta et snow dans une porte dimensionele , ainsi que Jack et Dorothy dans une autre porte. Pendant ce temps Peta (qui fait partit du chess) arrive dans le repere de la guilde des voleurs et tue tous se qui y sont dedans pendant se temps ginta s'entrainera avec snow et jack avec dorothy , dans cette dimension 60 jour correspond à 1 jour à l'extérieur , babbo commencera a changé et ginta inventera sa premiére version de babbo. Pendant que Ginta et snow sentrainent la chess no koma attaque MÄR HEAVEN pour que le monde n'oublient pas la chess, pendant se temps Ginta est envahi par les pouvoirs magiques qui viennent d'apparaitre en lui suit a l'entrainement, merilo apparait a se moment là, Ginta devra détruire la porte incassable mais pour ça il faudra qui syncronise avec son ärm , pendant ce temps Alviss rend une petite visite a
Allan mais MÄR HEAVEN étant attaqué Alviss part pour protéger les habitants de MÄR HEAVEN de la chess no koma pendant ce temps , ginta essaye toujours de détruire la porte mais n'y arrive pas , de son coté jack fait la meme chose ( lui aussi a un guardien qui le guide ) mais il n'y arrive pas ( sa ferait longtemps que j'y serais arrivé a leurs place lol mdr ) pendant se temps a l'extérieur , Ian apparait devant Allan, Il recherche Ginta et attaquera Allan afin qui lui revele sa position, Allan ne peut pas bouger car sinon il est obligé d'annuler son dimension ärm ainsi que les Guardian ärms qui guident ginta et jack donc il encaissera tout les coups de Ian qui sera venu avec une nouvelle ärm se coups là avec 8 tentacules , ginta arrivera pile a temps et un combat sannonce alor, Ginta battra facilement Ian avec sa premiére et deuxiéme version de babbo ,jack ressortira de la salle d'entrainement juste apre, Ghid ( un pion des pieces de l'echequier)qui veut faire gagner du temps à Ian pour qu'il se guérrisse attaque jack mais il a lui aussi fais d'énorme progrés et battra ghid assez facilement , Ian leur fera alor une proposition si il guérit ghid avec son holy arm , il le passe a ginta , ginta est d'accords puis Ian part avec ghid en lui disant qu'il deviendra plus fort lui aussi aprés celà allan n'en peut plus et tombe de sommeille , ed prends sa place
j'espére que sa vous a plut

en tout cas a part les fautes car je ai fait celui la il y a longtemps c est pour sa mais maintenant je ne fait plus de fautes de se genre vous n avez qu a regarder "toto the wonderful adventure" et aussi "B.B Project" se la aussi c est de moi donc voila voila a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemangas.forumsactifs.com
 
M.A.R (Marchen.Awaken.Romance) - part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.R (Marchen.Awaken.Romance) - part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Dreams :: Manga :: Shônen :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser