Bonjour !
Alors voilà, je poste ici ma candidature afin, du moins je l'espère, d'être modératrice de ce magnifique forum.
* Tout d'abord, je peux vous l'assurer, je suis plutôt bonne en orthographe. Toutefois, il peut m'arriver, mais j'y ferais très attention, de faire des fautes de frappe...car j'ai tendance à taper peut-être un peu trop vite sur le clavier et même en me relisant j'en rate parfois.
* Ensuite, rassurez-vous, je ne 'gueule' pas à tort et à travers. Non, je le sais bien, le respect avant tout. Si une erreur est commise, sûrement, je ferais un rappel à l'ordre sans brusquer. Je ne suis pas méchante, seulement un peu sévère...
* Concernant l'ancienneté du forum, j'viens de m'inscrire...je ne suis certainement pas la première mais je ne pense pas non plus être la dernière. Je précise également que j'ai de l'expérience en la matière d'administratrice surtout, autrefois j'ai souvent été modératrice mais depuis un bon bout de temps, on me nomme directement admine et c'est, bien sûr, non pas sans me faire plaisir. Je pense donc être apte à remplir le rôle de modératrice, j'ai en quelques sortes, l'habitude...de même gérer un forum.
* Pour ce qui est d'être active ou non, disons que je retourne au lycée sous peu et étant donné que j'ai failli redoubler ma seconde, l'ordinateur me sera sans nul doute interdit durant la semaine, excepté le mercredi après-midi, le vendredi soir et, cela dépend, le week-end. Les autres jours...je bosse...et à fond, car cette fois j'ai envie de réussir mon année. J'espère que cela vous est compréhensible...
M'enfin, je ferais de mon mieux pour essayer de venir au moins deux fois par semaine.
Cordialement,
Minamoto Seijaku.