Manga-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gravitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayumo

Wayumo


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur mon ordinateur
Date d'inscription : 21/08/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:02

Gravitation Gravitationhr0


- Titre : Gravitation
- Genre : Shonen ai, humour, amour
- Nombre de tomes : 12 (terminée)
- Auteur : Mika Murayama
- Edition : punch Okama


C'est l'histoire d'un lycéen un peu... Original, nommé Shuîchi Shindo qui est très doué pour tout ce qui est chant et musique. Le jour ou il perd les paroles dans un parc et qu'il rencontre un mystérieux homme blond, il tente de retrouver celui ci, et découvre que cet homme se nomme Eiri Yuki. Il tombe donc fou amoureux et tout s'enchaine... N'oublions pas de préciser que Shuîchi devient chanteur accompagné de son meilleur ami Hiroshi Nakano. Leur groupe se nomme les Bad Luck. Mais à cause de Eiri, notre jeune héros à quelques problèmes x3. Mais bon, c'est une magnifique comédie *___*.

Mon avis : C'est un manga que j'adore, malgré que le tome 1 soit mal dessiné, j'adore les autres tomes, et les personnages sont tous fous l'un après l'autre (pauvre Yuki :'D)... Shuichi est adorable et je veux un Kumagoro à noyel =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/forum.htm
 
Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Dreams :: Manga :: Autres :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser