Manga-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tsubasa réservoir chronicle

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayumo

Wayumo


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur mon ordinateur
Date d'inscription : 21/08/2008

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:58

Tsubasa réservoir chronicle Tsubasareservoirchroinlkg8


Nombres d'épisodes : 52 épisodes (sans compter les Tokyo Révélations)
Nombres de volumes : 18 en France, 23 au Japon (en cours)
Genre du manga : Shônen, Aventure, Amour
Auteur : CLAMP
Editions (du manga) : Pika Edition
Avis : L'un de mes mangas préférés, j'adore mokona, et j'adore tous les autres personnages. Le dessin des Clamp est toujours aussi beau, et j'accroche beaucoup au scénario, même si j'arrêterais de lire le manga quand sa deviendra n'importe quoi (avec l'autre shaolan, et tout le reste ><)

Sakura est la princesse du monde Clow. Elle adore son ami d'enfance, archéologue, Shaolan. Celui ci aussi l'aime énormément. Et le jour où il l'a découvre entrain de se faire engouffrer par les ruines, et il tente de la sauver, mais "ses ailes" s'envolent brutalement. Ainsi, toute la mémoire de Sakura est dispersé en plumes dans diverses dimensions, le prêtre Yukito envoie donc Shaolan et une Sakura endormie, dans un autre monde. Kurogane, lui, vient du Japon Ancien, tuant trop de monde, Tomoyo, la prêtresse du pays, lui lance un sort et l'envoie dans un autre monde, le même que celui des gens du monde Clow. Fye, provient du pays de Celes, on ne comprend pas tout, mais apparemment c'est un puissant magicien qui a scellé un roi. Il s'en va alors dans le même monde que les trois autres personnes au dessus. Ce monde est le japon moderne. Avec Yuko Ichihara (XXXHolic, vu qu'ils sont liés) qui leur confie Mokona Modoki (le blanc), pour traverser les dimensions afin de récupérer les plumes dispersées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/forum.htm
 
Tsubasa réservoir chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa to be continued

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Dreams :: Manga :: Shônen :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser