Manga-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détective Conan

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayumo

Wayumo


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur mon ordinateur
Date d'inscription : 21/08/2008

Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:53

Détective Conan Dtectiveconanza8


Titre original : Meitantei Conan
Nombres d'épisodes : 506 épisodes apparemment
Nombres de volumes : 56 en France, et 61 au japon, le manga est toujours en cours.
Genre du manga : Enquête
Auteur : Gosho Aoyama
Editions (du manga) : Kana
Avis : Alors, là, c'est mon manga que je relis tout le temps. Mon esprit de déduction en à pris un coup d'ailleurs. Je l'ai bientôt jusqu'au tome 41 et je m'impatiente d'avoir la suite. J'adore les personnages, et surtout, j'ai remarqué que soit il y avait une enquête avec Kogoro, ou avec Hattori, ou avec les détective boys, soit Agasa, et aussi soit une personne comme Sonoko etc... C'est assez amusant...
Note : 6.5/10

Shinichi Kudo, est un lycéen détective archi connu. Tout le monde l'admire, et toutes les télés parlent de lui. Alors qu'il va à un rendez vous au parc d'attraction Tropical Land, avec sa meilleure amie, et aussi amie d'enfance, Ran Mouri, un incident se produit et en deux trois coup de pinceaux, Shinichi résolve l'enquête. Mais, il suit alors deux hommes en noir qu'ils trouvent intriguant et est témoin d'un trafic, mais l'un de ces hommes l'aperçoit, l'assome, et lui fait boire leur nouveau poison... Alors qu'il croit qu'il va mourir, ses os fondent, et lorsqu'il se réveille, il à retrouvé son corps de gamin de 6 ans. Il va donc habiter chez son amie d'enfance, sous le nom de Conan Edogawa, et se fait passer pour son père Kogoro Mouri, un détective raté, lorsqu'il résout une enquête.... C'est ainsi que tout commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/forum.htm
 
Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Dreams :: Manga :: Shônen :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser