Manga-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Full Métal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wayumo

Wayumo


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur mon ordinateur
Date d'inscription : 21/08/2008

Full Métal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Métal Alchemist   Full Métal Alchemist Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:52

Full Métal Alchemist Fullmetalalchemistkx9



Titre original : Hagane no renkin jutsushi
Nombres d'épisodes : 51 épisodes + 1 film (et quelques OAVs)
Nombres de volumes : 17 volumes en france. 19 au japon, et le manga semble toujours être en cours, il y a mêmes des romans !
Genre du manga : Shônen, Historique, Alchimie
Auteur : Hiromu Akawaya
Editions (du manga) : Kurokawa
Avis : j'adooooooore ce manga ! Entre Ed le minus et son frère boîte de conserve, j'adore le mélange du drame et de l'humour. Rose je l'aime pas (mais croyez en Léto !) et J'adooooore Envyyyyy un manga à lire d'urgence ! (immédiatement ! là !)
Note : 9/10

Edward Elric et Alphonse Elric on alors respectivement 12 et 11 ans, que leur mère, Trisha Elric, meurt d'une maladie sûrement due à l'absence de son mari. Les deux enfants décident alors de revoir le sourire de leur mère en faisant une transmutation humaine, pratique interdite en alchimie. Résultat des courses... Alphonse perd son corps, et Edward n'ayant plus qu'une jambe, celle droite, et un bras, celui de gauche, scelle l'âme de son frère dans une armure avec un pacte de sang. Son amie d'enfance, Winry Rockbell, remplace alors ses membres manquant par une automail (sorte d'armure intégrée) Edward devient alors alchimiste d'état, dans le but de découvrir la Pierre Philosophale, qui permet de tricher aux règles de l'alchimie, et d'avoir l'immortalité, de transformer le plomb en or... Et sûrement de redonner leurs corps aux deux frères ! Mais... Beaucoup de gens la convoitent, cette pierre de légende, et les aventures des deux frères semblent loin d'être terminées...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/forum.htm
-Ryuk-
Admin
-Ryuk-


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Full Métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchemist   Full Métal Alchemist Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:54

Très bon manga plein d'humour et de moral j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dreams.forum-actif.net
~Noesis~

~Noesis~


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Meuhland
Date d'inscription : 27/08/2008

Full Métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchemist   Full Métal Alchemist Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:54

J'adoore ce manga. *.*

Les personnages sont attachants, il y a de très bons gags, et l'histoire est vraiment passionnante... On s'en lasse pas! \o/

(et vive 66) %)
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.skyrock.com
laurie

laurie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 01/03/2009

Full Métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchemist   Full Métal Alchemist Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:04

Moi aussi j'adore moi mon perso préféré c'est ed et amstromg et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchemist   Full Métal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Métal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Dreams :: Manga :: Shônen :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser