Manga-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nora

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayumo

Wayumo


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur mon ordinateur
Date d'inscription : 21/08/2008

Nora Empty
MessageSujet: Nora   Nora Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:49

Nora Norachanxt7


Nombres d'épisodes : /
Nombres de volumes : 9 en France je ne sais combien au Japon, et j'ignore si la série est terminée.
Genre du manga : Comédie, Fantasy, Aventure, Action
Auteur : Kazunari Kakei
Editions (du manga) : Panini comics
Avis : J'ai arrêté de lire le manga parce que ce crétin de Kazuma se met à grandir et je ne sais pas quoi. J'adoooore Balik le poisson en second, même si je préfère Nora qui à un sacré caractère. Un manga à lire......
Note : 6/10

Un jour le seigneur des enfers décide d'envoyer Nora (le Cerbère) dans le monde des humains et de faire un ange diabolique avec Kazuma, le président de l'association des élèves qui se distingue dans les études, le sport mais aussi les bagarres. Le duo de choc nora-kazuma devront affronter la résistance qui s'oppose au royaume des enfers pour récuperer les 5 parties du seigneur des enfers et sauvé le monde des démons, et le monde des humains en deux pierre de coup !
[Source : Un blog avec une copine... C'est elle qu'avait fait le résumé, je l'ai corriger et un peu modifier ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/forum.htm
 
Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Dreams :: Manga :: Shônen :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser