Manga-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Handsome Girlfriend

2 participants
AuteurMessage
Wayumo

Wayumo

Féminin Nombre de messages : 171

Handsome Girlfriend Empty
MessageSujet: Handsome Girlfriend   Handsome Girlfriend Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:47

Handsome Girlfriend Handsomegirlfriendvb3

Nombres d'épisodes : /
Nombres de volumes : 9 volumes (dont trois traduits par Kokoro no manga)
Genre du manga : Shojo, romance, acteur
Auteur : Wataru Yoshizumi
Editions (du manga) : Team kokoro no mangas
Avis : Je suis l'éditrice de ce manga, et je le trouve bien niais et redondant, je n'aime pas Aya, mais j'adore Mio. Un manga que je conseille moyennement. J'ai commencé à l'éditer à partir du chapitre 9 Razz
Note : 5/10

Cela aurait pu être un beau triangle amoureux : d'un côté notre héroïne, Mio, jeune adolescente étant actrice uniquement pour les beaux yeux de Teru, autre acteur qui lui ne voit que Aya, meilleure amie de Mio et jeune idole japonaise.
Ensemble ils forment le trio le plus connu de tous les dramas (séries TV japonaises), mais la révélation des sentiments des uns et des autres va en quelque sorte les séparer.
Arrive alors un autre personnage pour Mio, il s'agit d'une sorte de génie de la cinématographie et qui voit en elle son actrice idéale.
Mais il faudra passer par bien des déboires amoureux avant que Mio ne devienne réellement une "handsome" personne, c'est-à-dire une grande dame telle que l'ont été quelques actrices.

[Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/forum.htm
laurie

laurie

Féminin Nombre de messages : 14

Handsome Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Handsome Girlfriend   Handsome Girlfriend Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:08

Ca a l'air bien mais que signifie "Nombres d'épisodes : /" que tu sais pas ou que yen a pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Handsome Girlfriend
Page 1 sur 1