Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Sur mon ordinateur Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Wayumo Jeu 21 Aoû - 23:11
Prénom :
Camille =D C'est un faux ^^
Site/Forum :
Tsubasa to be continued (admin - designeuse) Tsubasa hyper rpg (designeuse) Mangas et compagnie (admin - designeuse) Boy's school : Gakuen heaven (designeuse)
Temps sur le net par jour :
De 9 heures à 4 heures du matin grand maximum (sauf en cas de nuits blanches :p)
Comment avez-vous découvert le forum :
Partenariat
Première impression du forum :
Piqueur de design d'un forum déjà existant. - Je m'ennuieeee.. Oh pis je vais m'inscrire sur ce forum....
Quelques infos sur vous :
La seule chose que vous pouvez savoir, c'est que je pratique depuis maintenant quatre ans le graphisme =D. Deux ans pour photofiltre environ, et 1 an pour photoshop.... J'aime le yaoi et je suis folle
Autre :
.........Vive moi ?
-Ryuk- Admin
Sujet: Re: Wayumo Jeu 21 Aoû - 23:15
Bienvenue Je n'ai pas piqué le design c'est un design en libre service sur forumactif
Wayumo
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Sur mon ordinateur Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Wayumo Jeu 21 Aoû - 23:19
je retire ce que j'ai dit sur le champ alors ><' Juste que comme je sais graphismer, les thèmes déjà fait de forumactif me sont TOTALEMENT inutiles ><''' j'ai oublié de préciser que j'aime écrire et dessiner aussi >__<'''
Merci de l'accueil =D
-Ryuk- Admin
Sujet: Re: Wayumo Jeu 21 Aoû - 23:21
Pas de soucis, éclate toi bien =)
laurie
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 01/03/2009