Manga-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 faite place à laurie-sama xD

Aller en bas 
AuteurMessage
laurie

laurie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 01/03/2009

faite place à laurie-sama xD Empty
MessageSujet: faite place à laurie-sama xD   faite place à laurie-sama xD Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:06


  • Prénom : Bah apeller moi laurie ou laurie sama selon mon delire je vaispas me compliquer la vie avec un pseudo!!!
  • Sexe : féminin et ou je suis une garce xD
  • Age : j'ai 15 ans et des jours peu etre meme des heure qui sait ? ah oui moi bien sur !
  • Site/Forum : Bah j'ai pas de site je suis insrit sur des forum mais j'ai pas trop le temps de m'en faire...
  • Temps sur le net par jour : Bah j'ai cours donc je me connect une heure par soir plus si je veut mais j'ai plein de livre ne cours alors j'ai pas trop le temps en ce moment mais je ferait mon possible pour etre le plus active possible !
  • Comment avez-vous découvert le forum : Au hasard sue google le design ma plus je me suis inscrite c tout
  • Première impression du forum : Bah si je me suis insrite c'est qu'il a l'air bien !!!
  • Quelques infos sur vous : Bah j'aime lire des mangas pur plus d'information vous aprendrer a me connetre et vous vous ferer votre inpression !!!
  • Autre : Bah je suis pas toute a fait censer par moment au debut je suis pluto timide et une fois habituer je me dechene !!! j'aima abuser des signe de ponctuation... Et dire que l'orthographe et moi ca fait 10000 ca serait pas asser dsl... c tout !!!
  • Pour plus d'information adreser vous a mon c.. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
faite place à laurie-sama xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YO ME VOILA DANS LA PLACE ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Dreams :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser