Manga-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 VDM - Vie De Merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Ryuk-
Admin
-Ryuk-


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

VDM - Vie De Merde Empty
MessageSujet: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:30

Salut. =D
Dans ce topic venez partager toutes les meilleurs VDM que vous trouverez où que vous avez vécu Razz .
Toutes les VDM ici.

Voici quelque uns que j'aime beaucoup geek :

" Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre
que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième
enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM "

" Aujourd'hui, j'ai découvert VDM. Je parcours pas mal de pages et tombe
sur une anecdote qui me fait réaliser que mon mec a une maîtresse au vu
des faits relativement uniques. Il n'a même pas pris la peine de
changer son pseudo. VDM "

" Aujourd'hui, un gars extra timide, qui n'a jamais eu de copine, qui ne
sort jamais, qui n'a pas beaucoup d'amis, un vrai geek, qui n'a pas de
vie... m'a foutu un râteau. VDM "

" Aujourd'hui, je regardais Secret Story avec ma fille de 10 ans. À la
fin de l'émission, elle me dit : "Toi aussi tu aurais pu faire
l'émission !" Je lui réponds alors : "Ah bon ? Et quel aurait été mon
secret ?" "Ben, c'est toi qui as rayé la voiture de papa !" Mon mari
était à côté. VDM "
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dreams.forum-actif.net
LightYagami

LightYagami


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2008

VDM - Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56

J'adore la dernière xD


Pour moi :p


* Aujourd'hui, je suis allé au cinéma. Au bout de 5 minutes de
projection, j'ai une paupière qui me démange un peu. Résultat : une
lentille de contact noyée dans le pop-corn et tout un film vu d'un seul
œil. VDM

* Aujourd'hui, mon fils de 5 ans ½, me voyant mettre mon soutien-gorge rembourré, me dit : "Maman, tu mets tes seins ?" VDM

* Aujourd'hui, je souffle mes 76 bougies. Ma petite fille de 7 ans
m'offre sa plus belle poupée pour me prouver son amour. Quand je l'ai
remerciée, elle m'a répondu : "Ce n'est pas grave, je la récupérerai
quand tu seras morte !" VDM


* Aujourd'hui, ma mère me demande mon identifiant pour faire des achats
sur Internet car j'ai des réductions sur ce site. Plus tard dans la
journée, je reçois un mail de confirmation dans ma boîte mail perso.
Elle avait commandé un vibromasseur. VDM


Et un dernier pour la route : Aujourd'hui, je me suis acheté un nouvel agenda pour la rentrée. J'le
trouve super beau et en plus, c'était le dernier comme ça. J'en suis
trop fière, j'ai déjà tout rempli à l'intérieur... avant de
m'apercevoir que c'était pour l'année 2007-2008. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://kyori.oueb.eu/
~Noesis~

~Noesis~


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Meuhland
Date d'inscription : 27/08/2008

VDM - Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:55

*Aujourd'hui, pour mon dernier jour de travail, avant de changer de caserne (je suis pompier), mes collègues n'ont rien trouvé de mieux que de me raser la tête et me faire des trous dans les sourcils. Je ressemble à un mix Kojak/Obispo et ma femme n'ose plus poser les yeux sur moi, elle a peur. VDM

*Aujourd'hui, ma copine me dit : "Chéri, il me faut quelqu'un de très fort pour bouger l'armoire..." Fier, je vais la rejoindre alors qu'elle finit sa phrase : "...Tu veux pas appeler ton frère ?" VDM

*Aujourd'hui, j'ai vraiment très mal à la main. Hier soir, totalement ivre, j'ai décidé de me mettre torse nu et de ME combattre à la Rocky Balboa. J'ai mis KO mon miroir, la patience de mes parents, mon amour-propre et ma main droite. VDM

*Aujourd'hui, j'ai poussé mon mari à trier son linge sale, pensant qu'il allait séparer le blanc des couleurs. Quand il a eu terminé, il m'a montré deux tas : un de linge "vraiment sale" et un autre avec du linge "pas trop sale" qu'il pourrait "mettre encore une fois." VDM

*Aujourd'hui, gare de l'Est, je cherche à composter mon billet. Il y a quelques jolies filles et je suis un peu dans mes pensées. Sur la boîte jaune où j'ai glissé mon billet se trouve le logo de la Poste... VDM

*Aujourd'hui, j'annonce à mon copain : "Mon amour, faudrait qu'on arrête de manger de la merde !" À ça, il me rétorque : "Bah arrête de cuisiner." VDM

*Aujourd'hui, dans le centre commercial, une petite fille est venue me voir et m'a dit : "Mon papa veut te manger." Moi : "Pourquoi ?" Réponse : "Parce qu'il a dit que tu étais bonne." VDM

Et une dernière: =D

*Aujourd'hui, je vais à la gare retirer mon billet de train. Il ne manque plus à la nana du guichet que mon nom. "Dos Santos", lui dis-je. "Ah ! Doss SSantoss", qu'elle répond. - "Oui oui mais on peut le prononcer à la française, hein." - "Désolé monsieur, j'ai un cheveu sur la langue." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.skyrock.com
Minamoto Seijaku

Minamoto Seijaku


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Où suis-je ?...Hinhin...peut-être, dans mes rêves ou dans tes cauchemars.
Date d'inscription : 31/08/2008

VDM - Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:48

Moi aussi, j'en ai une, d'anecdote XD :
Je revenais de vacance, j'avais acheté un mug, en cadeau pour ma mère. Ainsi, je vais chercher le paquet, elle est toute émue...moi je suis toute contente et au moment où j'ai fini de déballer et que je sors le mug, celui-ci me glisse des mains et se fracasse on mille morceaux sur le carrelage de la cuisine. On ne pouvait plus le reocller, il y a eu un islence de mort pendant un long moment T_T....VDM.

Et d'autres, excellentes ! ^^ :

"Aujourd'hui, comme tous les matins, je suis dans le coaltar en attendant le bus. Quelqu'un arrive et, pour me dire bonjour, met son visage près du mien. Je lui fais donc la bise. Seulement, c'était un inconnu qui voulait juste regarder les horaires derrière moi. Je vous dis pas la tête qu'il a faite. VDM "

"Aujourd'hui, on était dans le métro avec mon copain, tous deux la main sur la barre. J'étais en train de rêvasser en embrassant distraitement sa main. Sauf qu'au bout du bras, c'était un inconnu hilare qui répondait aux clins d'œil amusés de mon copain. La honte... VDM "

"Aujourd'hui, je suis monté en tongs dans un métro bondé. Au bout de quelques stations, il y a eu un tel flux de passagers que j'ai été bousculé : ma tong droite est descendue à St Lazare, pas moi. VDM "
Revenir en haut Aller en bas
http://tycassou.deviantart.com
LightYagami

LightYagami


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2008

VDM - Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:06

J'adore la deuxième <<
Revenir en haut Aller en bas
http://kyori.oueb.eu/
-Ryuk-
Admin
-Ryuk-


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

VDM - Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:28

xD J4avais dejà lu la 1ére. Mais j'aime beaucoup celle de la tong >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dreams.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





VDM - Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM - Vie De Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Dreams :: Coin détente :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser