Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ploup les gens !

AuteurMessage
Tatazaki

MessageSujet: Ploup les gens !   Dim 24 Aoû - 1:41

Alors me voilà, je me présente puisque règles obligent, je m'appelle Medhi allias Ryuzaki ou encore itachifan (Tatazaki depuis peu, et anciennement "itachi du 49") , j'aime de nombreux mangas/anime comme Naruto, Death Note, Bleach, One Piece, Elfen Lied, Captaine Tsubasa, GTO, Claymore, Full Metal Alchimiste, School Rumbel, Nana, Jushin Enbu, Beck, Soul Eater, Serei No Morobito, pleins d'autres, et bien évidement la saga des Dragon Ball ^^

Bon, en loisir, et bien pour moi c'est surtout Pc, forum, dessin, lecture et rien d'autre si ce n'est les jeux vidéo du style Devil May Cry, Lineage, Final Fantasy, Dragon Quest, Farcry, Halo ect ...

Bon, pas la peine de mettre mes mangas/anime favoris puisque je vous en ai déjà fait part ^^'

Mais bon, on va parler musique maintenant :

Alors j'adore Linkin Park, Sum41, Evanesence, D.H.T (surtout pour la reprise "Listen To Your Heart" de Roxette ), Metalica, Apocalyptica, Rage Against The Machin et aussi du Beethoven, tout en passant par le Rap, R&B, Raï (Plus trop de Rap, de R&B ni de Raï depuis un long moment, mais bon ...) et du bon vieux Bob Marley et tout ses copains fumeurs de la plante qui fait rire (très peu, mais j'en écoute quand même)

J'adore les OST de Beck et d'Elfen Lied ^^"

Ma première impréssion ... Il y a pas d'image pour les trucs genre "nouvaux messages" ou c'est moi ?O_o (je crois bien que c'est moi, sachant que Firefox n'est pas très très stable sous Linux)
Humm ... Et j'ai découvert le forum grâce à une vidéo sur dailymotion.

Bon bah je ne sais que dire de plus à part peut-être que j'habite en France, plus précisément dans le 49 à Angers, et c'est donc sur ces quelques lignes que je vous dit à plus les gens !!!

P.S: Et on se doute que ce n'est pas mon véritable âge hein ?Wink

P.S number 2: En fait j'ai sus que dire de plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-Ryuk-
Admin

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Ploup les gens !   Dim 24 Aoû - 12:04

Voilà une belle présentation =D
Bienvenue cheers

Et pour les images je sais pas si ces firefox ou forumactif qui bug mais sa fait pareil chez moi et sur d'autres forum -_-'

Nourrit moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-dreams.forum-actif.net
Wayumo

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Ploup les gens !   Dim 24 Aoû - 14:01

Bienvenue ^^'
Moi aussi sa m'avait fait sa >< mais c'est bon sa remarche *0*
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ploup les gens !