Manga-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga-Dreams est un forum où l'on parle principalement de Mangas et plein d'autres choses. Vous y trouverez des fiches, des news ainsi que des critiques sur de nombreux Mangas, et tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayumo

Wayumo


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur mon ordinateur
Date d'inscription : 21/08/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:52

Naruto Narutomc4


Nombres d'épisodes : 220 (je ne compte pas Shippuden)
Nombres de volumes : 40+
Genre du manga : Shonen, Aventure, Action, Ninja,
Auteur : Masashi Kishimoto
Editions (du manga) : Punch Okama
Avis : Un manga que j'ai arrêté de lire vu que ma soeur a arrêté d'acheter. Ma grande grande soeur qui lis les scans me raconte tout, et je trouve que sa deviens n'importe quoi ><'''... Alors finalement, je ne trouve pas ce manga si génial que sa.
Note : 6/10

Naruto est un gamin assez turbulant, depuis son jeune âge il accumule bêtises sur bêtises. Il est haï par tout son village, car en lui est scellé Kyuubi, un démon-renard qui dévasta Konoha, son village, à sa naissance.
Bien qu'il soit un ninja plutôt médiocre, son rêve est de devenir un jour le plus grand ninja de son village, le Hokage. Pour atteindre son but, Naruto entre à l'académie des ninjas et fait la connaissance de Sasuke (son éternel rival), Sakura (son éternel amour), et Kakashi (leur sensei). Ensemble, ils vont affronter de dures épreuves, et Naruto va réussir à invoquer le démon à l'intérieur de lui...

de Captainaruto
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/forum.htm
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Dreams :: Manga :: Shônen :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser